pr finances

Rachat de credit pour particuliers et professionnels : pour qui ?

Contrairement à l’opinion généralement admise le rachat de crédit ne s’adresse pas obligatoirement aux personnes surendettées. Le Rachat de crédit s’adresse à toute personne soucieuse de simplifier sa gestion et de gérer ses encours financiers de façon à dégager une trésorerie mensuelle plus importante.

L´évolution du système bancaire des 20 dernières années, la multiplicité des offres en matière de crédit, du crédit immobilier pour l’acquisition, les crédits travaux, les crédits automobiles, le crédit professionnel en passant par la multitude des offres de crédits à la consommation pour finir par les crédits de défiscalisation, ont permis une ouverture considérable pour l´ensemble des français et particulièrement aux professions médicales aux revenus plus élevés, au monde de la consommation et du crédit. En revanche l’utilisation, aujourd´hui presque obligé, de multiples formes de crédits, entraîne nécessairement un gestion de plus en plus contraignante et complexe.

Une des particularités de la profession médicale, est la charge et des horaires de travail très au dessus des normes habituelles de l’ensemble des autres professions. Entre les horaires du cabinet ou de l´hôpital, les visites à domicile, rare sont ceux d'entre vous qui disposent du temps nécessaire pour gérer de façon optimale les finances privées et pour les libéraux les finances professionnelles. Il est communément admis aujourd´hui qu’un professionnel de la santé devrait consacrer 2 journées par mois pour l’ensemble de sa gestion professionnelle et privée (gestion des crédits, contrôle des comptes bancaires, URSSAF, CARMF ou autres caisses, paiement des impôts etc...).
Avez vous ce temps disponible ?

Demande de credit en ligne, crédit auto, crédit immobilier,...

»› Pourquoi ?

2014 - 2017 © prosante-finances.fr | Droits réservés | Mentions legales | Financement travaux| Assurance de rachat de pret| Garanties assurance crédit